Nouveau Monde ~ Nouvelle Vie

Site RPG pour les fan de fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Les Prédéfinis Faes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Les Prédéfinis Faes   Sam 11 Mai - 15:21



●Nom & Prénom du personnage

Information


Âge : 30 ans
Race : Side avec du sang de Sirène et Goblin
Grade : Héritière
Métier : Libre
Statut : Libre
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Libre (mais cherche à avoir un enfant)



Avatar : NOM ET ORIGINE




Ce qu'il faut savoir :

A vécu les première années de sa vie dans le Sitting de la coure Obscure après avoir été rejeté par sa mère.
Très aimé de son père, ils ont fini par aller vivre parmi les humains malgré les sacrifices que cela lui demandait pour sa sécurité.
Bien plus faible et fragile que les autres Sides, elle a faillit mourir plusieurs fois que cela soit exprès ou non. Exemple une gifle un peu trop forte qui lui a brisé trois côtes, une tentative de noyade après avoir énervé un Side (sa tante qui à dit à son frère ne pas l'avoir fait exprès puis que tout autre Side ne mourrait pas pour si peu).
Après la mort de son père, elle a définitivement coupé les pont avec les coures. Sa tante vient tout juste de reprendre contacte avec elle. En tant qu'héritière, elle peut accéder au trône. Sa tante a mit comme condition d'accès la naissance d'un hérité. Se sera donc elle ou son cousin qui régnera en fonction du premier à avoir un enfant.
Très peu de Faes la soutienne pour le moment. Elle cherche donc à obtenir plus de soutient de leur part. Pour cela, elle cherche à les aider de son mieux. Elle vit actuellement avec sa garde rapproché qui son également ces amants dans son appartement de Tokyo. Tous ces gardes n'étant que très peu sortie de leur Sitting son actuellement en train de s'adapter de leur mieux à cet autre univers plein de technologie qui les prives de bon nombre de leur capacité.

Elle est descendante d'une lignée de dieux de la fertilité et de la guerre. Elle possède des capacités propre à ces dieux, mais seulement un vient de s'éveiller, la main de chaire. Elle lui donne la capacité de retourner toute créature comme un gant. Les créature immortelles comme les Sides étant condamné à souffrir jusqu'à ce qu'on abrège leur souffrance. Il s'agit d'un pouvoir que son père possédait et qui le rendait particulièrement redouté. Des rumeurs disent que sa tante possède l'une des ces boules de chaires hurlantes qu'elle garde précieusement dans un coffre suite à un duel entre son frère et un autre Side. Certains disent que s'est en souvenir de la grandeur de son frère adoré.

Niveau apparence, il n'y a aucun doute qu'elle a du sang de Side dans les vaines grâce à ces yeux tricolores et ces cheveux avec une couleur et des reflets qu'aucun humain ne pourrait avoir naturellement. Elle a en revanche des formes bien plus généreuses que les femmes Sides et est plus petites qu'elles (la moyenne étant chez elles proche du 1m80). Contrairement au Side qui s'arrête de vieillir à partir de leur 24 ans, elle continue de vieillir même si elle le fait moins rapidement que les humains. A 30 ans, elle semble encore en avoir 20.

Pour ceux la choisissant, vous débuterez par le jour où elle a obtenu la main de chaire. Il s'agit du jour où le bras droit de la Reine alla la chercher pour la ramener au près de sa Reine qui allait lui expliquer ce qui se passait. Ce même jour, une tentative de meurtre sur sa personne eu lieu de la part de son cousin qui cherchait à éliminer la concurrence. Ancienne habitude des Sides ^^
Si aucun Side ou Faes qui leur est lié n'est présent sur le forum, Le PNJ sera ravi de prend les rôles nécessaires. Prendre contacte avec les faes puissants présent sur Terre serait peut-être aussi une bonne idée pour chercher à gagner en soutient.





Liens :


Type de Lien : Cousin
* Nom du personnage *

Totalement cinglé, il est le fils chéri de sa mère. Elle le protège donc dès que cela est nécessaire et cache ces mauvaise actions aux yeux de la coure pour le protèger. Malgré tout, les Faes connaissent certaines de ces prouesses, même s'ils ne se doutent pas jusqu'où il peut aller. Désireux de garder tout les avantages qu'il a à être prince et à gagner ceux qu'il aura en devenant Roi, il fait tout ce qu'il peut pour y parvenir sans hésiter une seconde à lancer des tueurs à gages contre sa cousine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
 

Les Prédéfinis Faes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Monde ~ Nouvelle Vie :: Gestion des personnages :: Fiches des Prédéfinis-