Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Agito Tokugawa EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Agito Tokugawa EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Agito Tokugawa EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Agito Tokugawa EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Agito Tokugawa EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Agito Tokugawa EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Agito Tokugawa EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Agito Tokugawa EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Agito Tokugawa EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Agito Tokugawa EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agito Tokugawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Agito Tokugawa Empty
MessageSujet: Agito Tokugawa   Agito Tokugawa EmptyMer 31 Juil - 16:46

 

   
   
     
       
   
     


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom :  *Tokugawa *
Prènom(s) :  * Agito *
Surnom :  * /// *

Age :  * 27 ans *
Sexe :  * Masculin *
Sexualité :  * Hétérosexuel *

Race :  * Goule redevenu Vampire *
Groupe :  * Solitaire *
Rang :  * ////  *
     


   

   
Carte d'Identité

 

 

   

     


       

Mon passé


       

J’étais un humain de 0 à 24 tout ce qu’il y a de plus normal. Une vie classique dans un monde qui me semblait tout aussi classique. Comme je l’ai dit, j’étais humain jusqu’à mes 24 ans. Cette année-là, des hommes ont attaqué ma maison. Une armée de vampire !! Je ne plaisante pas, des vampires. Leur chef m’a mordu et je me suis transformé en vampire. Mon père, celui qui m’avait changé en l’un d’entre eux, m’a par la suite tout apprit sur nos faiblesses et résistances. Je n’ai jamais sus pourquoi il m’avait voulu, mais c’est ce qui était arrivé. Plus tard, je suis devenu un vampire solitaire, tout en continuant d’appartenir à ce clan. J’avais donc toujours la marque de mon clan d’origine. Pourquoi étais-je partie ? Je suppose pour voir le monde. Quelque temps plus tard, je suis devenu une Goule. Comment ? La femme de mon père vampirique était jalouse de moi. Il passait beaucoup plus de temps et d’attention en vers moi, ce qu’elle ne supportait plus. Elle m’a alors arraché le cœur pour me condamné à lui obéir. Il me fallut un an pour concevoir mon plan. Dès que mon plan fut terminé, je me mis en route pour l’accomplir. La femme de mon père m’avait ordonné de ne plus jamais chercher à voir mon père. J’étais donc partie loin pour mettre au point mon plan sans que cette femme ne puisse en avoir vent et m’en empêche. Tout fut très rapide à partir du moment où je les ai retrouvé. Je ne pouvais pas m’approcher de mon père, mais se n’était pas un problème. Mon plan le prenait en compte. Le jour où je suis allé les rejoindre, tout le clan était en train de s’activer pour la fête d’anniversaire de  ma proie. Mon père était en train de tout organiser à des kilomètres de là quand je suis entré en action. Elle ne se doutait pas une seconde que je reviendrais. Elle me pensait loin pour ne plus avoir à écouter ces ordres. Tout fut donc très rapide et facile. La seconde suivante je l’avais assassiné et récupérer mon cœur. Dommage pour elle. Elle avait oublié de m’ordonner de ne pas la tuer. En revanche pour moi, j’étais enfin redevenu un Vampire.
   

     


   

   
My Past...

 

 

   
Who you are?

   

     


       

Description Physique


Who you are?

J'ai les cheveux noir, mesure 1m80 pour 80 KG et suis donc svelte. Sportif avant ma transformation, je suis donc musclé. Habituellement, je porte une veste noire ouverte (plus simple à retirer en cas de besoin), un jean gris troué et des chaussures montantes noires. J'ai une petite particularité ou deux. Je me balade toujours avec le crâne de la femme de mon père vampirique en souvenir. Un peu glauque, mais bon. Je suis un vampire. Le signe de mon clan ressemble au dessin si dessous.

Tatouage Clan:

   
Description Mentale


Calm or Lunatic ?


Courageux, tête brûlée, il réagit très mal quand on l'insulte, du genre actif et hardi

     
Description des Capacités


What are you able to do?


Vampire anciennement Goule, je possède donc les capacités classiques des vampires, mais également celles des Goules. J'ai en revanche aussi les faiblesses des vampires. Il sait se battre en combat rapprocher et manier les armes blanches (couteaux). Ah et faire cramer la femme de son père.

Arme : 2 couteaux de combat

     


   

 

 

   
Dans la réalité

   

     

Pseudo :  * //// *
Age :  * 12 ans *
Sexe :  * Masculin *

Comment as-tu connue le forum?
  Un pote

Remarque / Suggestion ?
////  

Code :  *Valider by Anna-Lou *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       


   

 

 
     


Revenir en haut Aller en bas
 

Agito Tokugawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches en cours-