Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mailing Oli/Jenny : Fary Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina O. Premiersang

Valentina O. Premiersang
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

Mailing Oli/Jenny : Fary Tale Empty
MessageSujet: Mailing Oli/Jenny : Fary Tale   Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptyLun 1 Avr - 14:37



Sujet : Fary Tale
« Date du dernier message : 21 / 02 / 2013 à 02 H 47 »


» Nom : Premiersang
» Prénom : Valentina Olivera
» Statut : Occupé
» Pièce jointe : Fiche employer
Spoiler:


Message
« Pour Jenny »

Bonjour Jennifer,

J’ai quelques papiers à remplir pour ton embauche au journal. J’aurais donc besoin que tu me remplisses un formulaire. Je te le fait suivre en pièce jointe dans ce mail. Il sera à me retourner au plus vite puisse que tu pourras commencer dès que j’aurais reçu ce document.

Tu as été employé pour écrire des chroniques donc je te donne également ton premier papier à me faire parvenir des que tu l’auras fini. Je te rappelle que tu n’es pas payé au mois, mais à l’article donc plus vite il aura été validé et plus vite tu pourras toucher ta paye.

Dans ton premier papier, il faudra que tu te présentes rapidement aux lecteurs. Pas besoin de faire un roman sur ta vie, ils n’en ont pas vraiment besoin. Juste que tu viens de rejoindre le journal, comment tu t’appelles (nom de plume) et deux trois autres petites informations si tu le veux.

Après, tu devras écrire un article sur l’un des sujets au choix ci-dessous. On a déjà du boulot, pas besoin de cherche. Si tu as d’autres idées, tu pourras aussi me les faire parvenir, je regarder et te donnerais le feu vert si c’est ok.


Sujet d’article à couvrir :

- Affaire Rose Noire. Il s’agit de faire un papier suite à celui qui à déjà été fait dans le premier numéro. Il faudra probablement interviewer le clan de la Rose Noire, des Griffes et autres intervenant (à toi de les chercher). En fonction de tes besoins d’interview, on prendra contact avec eux pour te mettre en relation avec. Donc fait les nous connaitre et on s’occupe de tout. Cela vaut aussi pour tous les autres articles.

- L’Astéroïde Russe. Ce renseigner sur ce qui s’est passé depuis son crache, les mises en œuvre par les souverains et le conseil exceptionnel. On a déjà pris contact avec eux et tu pourras avoir des entretient avec les personnes que tu souhaiteras interviewé, mais il faudra les prévenir à l’avance. Le billet et l’hôtel ont déjà été réservés. les interviews auront lieu après le conseil quand tout sera réglé. En attendant, tu pourras faire ce que tu veux en ville. Cette affaire étant importante, tu seras accompagné de la rédactrice en chef donc moi-même.

- La Reine Louve (= Reine Mère) s’associe aux sorcières !!! Il faut ici te renseigner sur la sorcière qui a été aperçu auprès de la Reine Mère. Qui est-elle ? Pourquoi est-elle là ? et autres informations que tu pourras trouver à ce sujet.

- Marcus a fini par aller trop loin ! On vient d’apprendre la mort d’un vampire vieux de plus de 800 ans. Il faudra que tu te renseigne sur ce qui s’est passé, les causes et autres. Ce n’est pas tous les jours qu’un vampire aussi vieux disparaît, même s’il faisait partie du clan des Griffes.


Voilà les derniers sujets à traiter. Fait ton choix et préviens-moi pour que je puisse travailler et faire travailler les autres chroniqueurs sur ceux qui resteront.

Olive, Rédactrice en Chef.

(c) code par RITS-U sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Valentina O. Premiersang

Valentina O. Premiersang
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

Mailing Oli/Jenny : Fary Tale Empty
MessageSujet: Re: Mailing Oli/Jenny : Fary Tale   Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptyLun 1 Avr - 17:01

Jennyfer Trainer a écrit:
Spoiler:

Sujet : Fary Tale
« Date du dernier message : 21 / 02 / 2013 à 02 H 47 »


» Nom : Premiersang
» Prénom : Valentina Olivera
» Statut : Occupé
» Pièce jointe : /////


Message
« Pour Jenny »

Bonjour Jennifer,

Merci pour ta réponse rapide.
Je me charge tout de suite de remplir/faire suivre la partie de ta fiche qu'il reste à compléter.

Je regarde se soir ton papier et te dirais si tu peux le poster ou non. Le sujet est au choix, et si je te demande de m’accompagner, s'est que j'aurais besoin d'aide pour tout couvrir. Pendant que j’interviewerais quelqu'un, tu prendras des photographies, apprendras les ficelles du métiers en me servant d'assistante et fera la rencontre de certaines personnes qui ne se rencontre pas comme ça sans leur avoir été présenté. Désolé de le mettre sur le tapis, mais tu restes une humaine et marqué ou non comme des nôtres, je te déconseille de rencontrer un vampire pour la première fois seule. Après, tu pourras y aller sans problème puisse que le vampire en question cette fois-ci est leur dirigeante. Donc si elle t'accepte, tu n'auras plus rien à craindre des autres.

Je te ferais suivre dans ma prochaine réponse tout ce qui pourras t'être utile en même temps que le feu vert ou non du papier en plus de la copie de ta fiche employer.

Olive, Rédactrice en Chef.

(c) code par RITS-U sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Valentina O. Premiersang

Valentina O. Premiersang
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

Mailing Oli/Jenny : Fary Tale Empty
MessageSujet: Re: Mailing Oli/Jenny : Fary Tale   Mailing Oli/Jenny : Fary Tale EmptyMar 2 Avr - 12:32

Jennyfer Trainer a écrit:
Spoiler:

Sujet : Fary Tale
« Date du dernier message : 21 / 02 / 2013 à 20 H 19 »


» Nom : Premiersang
» Prénom : Valentina Olivera
» Statut : Hors Ligne
» Pièce jointe : /////


Message
« Pour Jenny »

Très bien, on fait donc cela.

Je dois encore me renseigner sur la date du conseil et le reste. Cela ne devrait pas tarder donc attend toi à bientôt devoir faire tes valises pour la Russie. Prévois quelque chose de chaud. Il fait encore très froid là-bas. De mon côté, je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Je serais surtout là pour les présentations, avant de te laisser te charger du reste si je vois que tu te débrouille toute seule. J'ai pas mal de travail sur le feu.

Tu pourras me contacter en cas de besoin sur mon portable que tu dois maintenant avoir. Si tu as besoin que je sois là, n’hésites pas à le demander (si vraiment nécessaire), je m’arrangerais pour te rejoindre.

Olive, Rédactrice en Chef.

(c) code par RITS-U sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mailing Oli/Jenny : Fary Tale Empty
MessageSujet: Re: Mailing Oli/Jenny : Fary Tale   Mailing Oli/Jenny : Fary Tale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mailing Oli/Jenny : Fary Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale
» G.N. entre Valentina et Jenny
» [PV Jenny] Candidature au poste de journaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Correspondance :: Internet :: Boite Mail Jenny-