Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Nora Youngblood [FINI] EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Nora Youngblood [FINI] EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Nora Youngblood [FINI] EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Nora Youngblood [FINI] EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Nora Youngblood [FINI] EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Nora Youngblood [FINI] EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Nora Youngblood [FINI] EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Nora Youngblood [FINI] EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Nora Youngblood [FINI] EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Nora Youngblood [FINI] EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nora Youngblood [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nora Youngblood [FINI] Empty
MessageSujet: Nora Youngblood [FINI]   Nora Youngblood [FINI] EmptySam 6 Oct - 11:07




Nora Youngblood


Jeune Sang





Personnage


|- Nom et prénoms

|- Nora Youngblood

|- Age :

|- 20 ans

|- Sexe :

|- Féminin

|- Sexualité :

|- Hétérosexuelle

|- Race :

|- Enfant de la lune.

|- Rang :

|- Alpha.



:::: Image 200*400 ::::



« Avatar feat: Inori Yuzuriha, Guilty Crown. »








Joueur
|- Pseudo

|- Lucile, Lulu, Anasora...

|- Age :

|- Mystère et boule de gomme. :p

|- Sexe :

|- Féminin

|- Comment as-tu connus le forum ? :

|- Par Anna-Lou. <3

|- Remarque / Suggestion ? :

|-

|- Code :

|- VALIDE BY ANNA-LOU




Description des Capacités


What are you able to do?




Pouvoirs :

Comme tout enfant de la lune, j’ai la capacité de me transformer en Loup, lorsque la lune est pleine. Nous autres, loups, dépassons de loin les vampires lorsqu’il s’agit de la course-poursuite. Mais, comme aucune créature n’est parfaite, nous ne pouvons parcourir de longues distances sans être rapidement à bout de souffle. L’endurance est un des immenses points faibles des loups. En ce qui me concerne, je suis doué dans tous les domaines : défense, agilité, attaque, stratégie… tous mes talents sont équilibrés. Hormis l'endurance, bien entendu. C’est d’ailleurs pour cela que j'ai été choisi. Chaque Youngblood possédait les mêmes talents, qui se sont transmis de génération en génération. Bien qu'il n'y ait pas toutes les générations qui furent alphas. Je perçois chaque pensée, chaque sentiment, chaque espoir des autres loups faisant partie de ma meute lorsque je me transforme en loups. Nous partageons absolument tous. Nous sommes liés.

Armes :

Je n’ai pas pour habitude de me promener avec une arme dans la gueule, lorsque je suis sous ma forme de Loup. Je me contente généralement, de mes griffes, de mes crocs… Mais, j’ai toujours quelques couteaux bien aiguisés dissimulait sous mes vêtements lorsque je suis sous ma forme humaine. Je me promène quelquefois avec un arc et des flèches dans la forêt, lorsque j’ai une petite envie de lapin crue… Je peux toutefois utiliser mes poings sans problème. J’ai subi un entrainement physique qui a endurci mon corps d’humaine.





Description Physique


Who you are?






Généralement, un loup sous sa forme humaine est bronzé de la tête aux pieds. Mais étrangement, je ne suis pas cette règle du physique. Je suis pâle comme un vampire. Depuis ma naissance. Mais cela ne m'a jamais perturbé, pour plusieurs raisons : d'une, ce n'est pas mon genre de prendre en considération ce genre de détail futile, et de deux, cette peau si pâle fait ressortir mes magnifiques yeux aux reflets roses ou rouges, selon le jeu de lumière du soleil. Ils sont surmontés de longs cils qui me donnent un certain charme provocateur lorsque je bats des cils. Mes sourcils sont fins et parfaitement symétriques. Mon nez bien droit est suivi de lèvres roses et pulpeuses. Mes cheveux sont aussi roses que mes yeux, bien que cela soit une teinture. À la base, ils étaient blonds, mais je n'ai jamais apprécié cette couleur. Ils sont plutôt longs et descendent jusqu'à la moitié de mon dos, environ. Je les attache le plus souvent en deux couettes souples. Je ne suis pas à plaindre au niveau de mes formes : elles sont parfaites. C'est certainement grâce à mon rude entrainement de louve... rein n'est facile dans ce "métier ", et il nécessite un entrainement. Je suis gracieuse comme une danseuse de classique et aussi agile qu'une gymnaste. Mon apparence humaine inspire la confiance, et fait parfois penser à celle d'un ange. Mais, comme le dit le dicton, il ne faut jamais se fier aux apparences. Je suis loin d'être un innocent, petit ange. Je suis l'opposé. Je suis une louve qui se nourrit de chair humaine...

Lorsque la lune devient pleine dans le ciel obscur, je peux enfin me transformer en loup. Mon pelage est noir comme la nuit, et fort heureusement, mes reflets roses sont inexistants sous cette apparence. Seul demeurent les reflets rouges, qui ne reflète que vérité. Un loup avec des yeux roses serait plutôt mal perçu et beaucoup moins intimidant. Ma taille est imposante, comparée à celle d'humaine qui semble frêle. Soit dites en passant, ce n’est pas le cas. Que ce soit sous ma forme de louve ou d’humaine, je déconseille à quiconque de me chercher, sous peine d’avoir un ou deux membres en moins…




Description Mentale


Calm or Lunatic ?





Les Enfants de la lune sont connus pour être impulsif et facilement irritable. Tous ceux qui insinuent le contraire ont tord. Chaque loup sait que son caractère est intenable. Et je ne manque pas à cette règle. D’un instant à l’autre, je peux bondir de fureur, alors que le moment d’avant, j’étais joyeuse et calme. Mais, c’est ainsi que nous sommes faits, et j’en suis fière. Nous sommes donc durs à cerner comme nous changeons de caractère comme de chaussettes. C’est un avantage considérable face à des ennemis. J’accorde une importance primordiale à la fierté et à l’honneur. Si qui que ce soit se permettait de les souiller, il se retrouverait rapidement avec un ou deux membres en moins, selon mon humeur. Ce serait le même résultat si quelqu’un s’en prenait à ma meute. Ils sont ma deuxième famille. Je ne vis que pour eux et vice-versa. Je possède un esprit solidaire que je transmets à ma meute. Nous partageons tous : nos pensées, nos désirs, nos problèmes… Certains aimeraient se voir débarrasser de ce pouvoir, mais personnellement, je suis bien contente qu’il existe. Cela me permet d’aider mes proches, avec qui je suis toujours très à l’écoute. J’aime les consoler s’il le souhaite, leur rendre la joie de vivre s’il le faut. Je ferais tous pour ce que j’aime, avec qui je peux ma montrer très douce. Enfin, du moins, lorsque mon humeur est positive. Si c’est l’opposé, je peux me montrer très brusque. Mais, entre nous, on se pardonne tous. Aucun loup n’est rancunier envers sa meute.

Sans me vanter, je suis intelligente, comme tous membres Youngblood. Nous sommes faits pour gérer à la perfection les domaines concernant la stratégie, l’attaque et la défense. De plus, je possède un esprit à la fois compétitif et rebelle. J’ai dû laisser de côté le second, car, un alpha qui joue les rebelles n’est pas très bien vu… Pour ce qui est de mon esprit compétitif, c’est un véritable atout. Il me permet d’avancer ma meute à son plus haut niveau. Et il est de plus en plus difficile, de jour en jour, d’avoir une chance de vaincre ma meute. Et de me vaincre, tout particulièrement. Il y a un trait dans mon caractère qui n’appartient qu’à moi : je suis directe. Je dis ce que je pense, et ne passe une heure à me demander comment dissimuler la vérité. Je n’en vois pas l’utilité tout simplement. Certes, on peut considérait ce trait de mon caractère comme un défaut, mais j’aime ma sincérité.




Mon Histoire


My Past...





Nora Youngblood [FINI] Kawaii10
" Toute naissance est la renaissance d’un ancêtre "

Toute vie à un début. Et voici le début de ma vie. Comme tout être, je suis née de l’accouplement d’une femme et d’un homme, à l’histoire peu commune. Dès que l’air a empli mes poumons, j’ai pleuré et est trouvé refuge dans les bras de ma mère. Bien entendu, je ne savais pas à ce moment-là que la vie qui m'attendait allait être des plus compliqués. Mes parents ne furent pas les seuls à assister à ma naissance. J’eus droit à tout un public. Et tous ce beau monde qui contemplait ma petite tête blonde, était ravie de voir que l'Alpha suprême, étant mon père, avait donné naissance à une petite future louve. Comme tous membres de la famille Youngblood, j’étais destiné à jouer un rôle important au sein de la meute. Chaque personne appartenant à la famille Youngblood avait brillamment réussi. Et j'espérais ne pas devenir l'exception. Mon destin était déjà écrit avant que je ne naisse comme chaque enfant des loups. Et je ne pouvais rien y changer. Aucune enfance de petite fille normale ne m’attendait. Je n’irais jamais à l’école maternelle, ni à aucune autre école. Je ne jouerais jamais dans une cour de récréation avec des humains de mon âge. Je n’aurais pas à choisir ce que je comptais faire dans mon avenir. Tous étaient déjà écrits. Soit je serais dominé, soit je dominerais.

Nora Youngblood [FINI] Yuzuri10
" Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s’ouvre et laisse entrer l’avenir. "

Lorsque je revins sur le territoire de ma meute, on fêta ma naissance. La naissance d’une future recrue. Il était important de grossir les rangs de la meute, mais cela ne pouvait aller au delà de 15 membres. Je passais mes premières années dans les pattes de ma mère qui passait tout son temps avec moi. C’est elle qui m’apprit à parler et à marcher, mon père n’ayant pas le temps de s’occuper de ce genre de détails si futiles pour lui. Bien vite, ma mère identifia chez moi un caractère bien trempé, qui définissait à merveille les loups. Il ne faisait aucun doute que j’allais en devenir un. Vers mes trois ans, je passais un peu plus de temps avec les enfants des loups, mais au fil des années, lorsqu’ils apprirent à quel famille j'appartenais, ils ne me regardèrent plus du même œil. Je mis des jours à identifier ce regard, mais il ne faisait aucun doute qu’ils me regardaient comme un fan regarderait sa célébrité préféré. Ou du moins, la fille de leur fan préféré. Tous le monde aimé mon père, qui était l'Alpha. Ils me traitaient avec respect, et me considéraient à présent comme leurs supérieurs, bien que je n'avais rien fait pour. Plus aucune amitié ne nous liait. Ils étaient impressionnés d’être en compagnie de la protégée de l'alpha. Et je ne pouvais que les comprendre. Même à cet âge, j’éprouvais déjà une certaine fierté, mais je n’accordais pas sa juste valeur à ce fait. Je voulais simplement retrouver mes amis. Mon père était de plus en plus absent à notre maisonnette. Des conflits avaient lieu avec des meutes environnantes, voir avec des loups de notre meute en voulant à sa place d'Alpha, ou avec des vampires. Mais, personne ne pouvait vaincre la meute. Pas tant qu’elle était gérée par John Youngblood. J’étais au courant de ce qu’il se tramait grâce à ma mère qui me révélait tous. Elle avait une incroyable confiance en moi, alors que je n’avais que cinq ans. Elle me révéla aussi que bientôt, elle donnerait naissance à un nouvel enfant. Bien entendu, du haut de mes cinq ans, je n’avais pas relié son énorme ventre avec une grossesse. Effectivement, elle accoucha quelques mois plus tard d’un petit garçon. Il fut appelé Richie. Sincèrement, au tout début, je ne l’aimais pas. Ma mère passait bien plus de temps avec lui qu’avec moi, et j’étais devenu jalouse après quelques mois. Durant cette période, j’allais me réfugier dans la forêt environnante où chassait notre meute. Ce fut là-bas que je rencontrais la personne qui deviendrait par la suite mon meilleur ami : Zane McKenzie.

Nora Youngblood [FINI] Inori-11
"Rien ne vaut la puissance de l’entraînement. "

Je n’étais pas censée me lier d’amitié avec ce garçon. Mais, disons que j’avais envie de jouer les rebelles à ce moment-là. Il était bien plus âgé que moi. Il avait environ dix ans de plus que moi, et dès que j’aperçu ses yeux rouges comme le sang, je sus qu’il s’agissait d’un vampire. Je passais beaucoup de temps avec lui, et venais donc très souvent dans la forêt. Il m’apprit à me défendre sous ma forme humaine et en échange, je lui racontais toute ma vie bien que j’aie mis du temps à lui accorder mon entière confiance. Je me suis demandé plus d’une fois pourquoi il restait avec une gamine, mais au final, je me suis dit que cela n’avait que peu d’importance. Tant que j’avais de la compagnie. Malheureusement, un soir, lorsque je suis rentrais d’une de mes escapades dans la forêt, mon père était à la maison. Il sentit l’odeur de vampire qui imprégnait mes vêtements, et il m’interdit de l’approcher. Mon frère avait alors l’âge que j’avais lorsque j’avais rencontré Zane. J’en avais dix. Finalement, n’ayant plus le droit de rendre visite à mon meilleur ami, je me rapprochais de mon petit frère. Au final, je l’aimais plus que tout. La jalousie avait totalement disparu, et lorsque je m’ennuyais, je jouais avec lui aux environs de la maison. C'était un vrai petit homme robuste. Mais, malgré cette compagnie, Zane me manquait. Après tout, il était mon meilleur ami, et je le considérais un peu comme un frère, bien que son sang soit froid. Il n’avait jamais fait de mal à ma meute. Il n’était pas un danger. Enfin, désobéir avec mon père pourrait s’avérer fatale, et il était temps que je lui prouve ma valeur. Lorsqu’il revint, un soir, dans notre maison, je lui demandais s’il pouvait m’entrainer aussi bien physiquement que pour ma survie dans la meute. J'avais grand besoin de m'entrainer sérieusement pour éviter de souiller le nom Youngblood. Il commença par m’emmener à une soirée chez les anciens où ces derniers racontèrent les légendes de notre meute, et des loups en particulier. Comment tous avaient commencé. Je dois avouer que je n’en avais pas appris autant de toute ma vie, et que j’avais été captivé. De plus, les anciens avaient le don de faire vivre les légendes qu’ils comptaient. S’en était impressionnant. Un loup adulte a pris en charge l’entrainement de quelques préloups. Le même regard chez les enfants de mon âge, mais cela faisait un moment que j’avais cessé de leur prêter attention. J’en ai presque oublié Zane, mais il est tout de même resté dans un coin de mon cœur, bien que seul le désir de progresser m’animait. Mon corps était resté aussi frêle qu’à la base, du moins, si l’on ne faisait qu’attention à l’apparence. Car, en vérité, il m’était devenu facile de soulever des poids monstrueux, de courir de longues distances, et de bouger avec agilité. De plus, ma petite taille n’était qu’un avantage. Elle me permettait de me faufiler ou bon me sembler. Lorsque j’eus quinze ans, Richie en eut dix. Tout comme moi, il commença son entrainement, avec le même désir ardant envahissant son être. Et pendant ce temps-là, un jour de pleine lune suivant mon anniversaire, je me transformais pour la toute première fois en Loup.

Nora Youngblood [FINI] Guilty13
" Rien ne se perd. Rien ne se crée. Tout se transforme. "

Mon père m’avait emmené dans la forêt, son instinct lui indiquant que cela allait bientôt se produire. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. La lune s’est reflété dans mes yeux rouges, lorsque j’ai décidé de l’affronter en sortant de sous les branches d’un grand arbre. J’ai eu bon nombre de haut-le-coeur avant de sentir mes os s’agrandirent, ma peau se recouvrit de poils noirs comme le charbon… La douleur était insoutenable, mais j’avais été prévenu que cela n’était pas une partie de plaisir. Mon père, de son côté, s’était déjà transformé. Selon lui, je m’étais transformé en loup plus rapidement que lui la première fois. Personnellement, j’avais trouvé que cet instant duré une éternité. Mais, j’étais à présent une louve, grâce à la pleine lune. Je faisais partie intégrante de la meute. C’était étrange d’entendre chaque pensée des personnes que je ne connaissais que très peu par le passé, hormis mon père. Mais, je m’y habituais bien vite. Tout partagé était un sentiment exceptionnel. Mais, j’évitais tout de même de songer à Zane. J’appris à chasser avec ma meute. Je m’étais toujours demandé ce que c’était de chasser les humains et les Faes, et j’avais eu peur d’être envahi par la pitié. Mais, ce ne fut pas le cas. Ce fut plutôt une satisfaction intense qui t’envahissait. Je m’en souviendrais jusqu’à la fin de ma vie. Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Je dus rentrer à la maison, lorsque la lune commença à s’éclipser du ciel. Ce fut la première fois que Richie fut jaloux de moi. Il ne cessa de me répéter que j’étais chanceuse, mais qu’il allait lui aussi se transformer pour bientôt et qu’il deviendrait un alpha, après avoir vaincu papa. Lorsqu’il me dit cela, je sus qu’au fond de lui, Richie ne rêvait que d’une chose : devenir l’ainé. Papa ne s'intéressait pas autant à lui qu'à moi. Il considérait que j'avais plus de chance que mon frère de posséder un poste important. Pourtant, il s’entrainait comme un dingue, mais je ne comptais pas le laisser, un jour, me dépasser. Même si je l’aimais énormément. Mon esprit compétitif avait pris le dessus. Je passais par la suite le plus clair de mon temps avec la meute, où on m’apprit de nombreuses choses, et en particulier ce qui m’attendait. Mon père me prenait à part, le soir, et m’apprenait les responsabilités que j’allais devoir porter lorsqu’il ne serrait plus en mesure de diriger la meute. Je pensais toujours à Zane, mais je ne l’avais plus revu. Peut-être qu’un jour, je le croiserais, qui sais… Mais pour le moment, je devais simplement m’endurcir, et ne plus songer à mon meilleur ami. Plus les années filaient, et plus j’étais assuré. A ce stade, que j’appartienne à la famille Youngblood ne faisait grande différence. Mon père perdait peu à peu sa place. Il commençait à s'effacer, et les concurrents se faisaient de plus en plus nombreux. De mon côté, j'avais été reconnu par chaque loup de la meute. J'étais aussi douée que mon père, voire même plus. Au bout d'un moment, mon père devint aux yeux de chaque loup, un alpha bien trop âgé pour ce poste. La meute ne pouvait se permettre de continuer ainsi. Mais, presque tous le monde s'était entiché de John. Et le fait qu'il puisse mourir dans un duel n'était pas très réjouissant. Il y eu donc un vote. Tous le monde était sur la même longueur d'onde. Tous le monde reconnaissait mes talents. Je fus choisi pour être alpha, bien qu'il soit rare de voir une femelle à ce poste.

Nora Youngblood [FINI] Guilty12
" La liberté a le pouvoir de détruire certaine choses… "


C’était une sensation étrange de savoir que tout le monde comptait sur toi, et que tu devais diriger tout ce beau monde. Que tu devais les aider. Que tu devais les protéger… Mais, j’étais faite pour ce titre. J’étais devenu la louve la plus puissante de la meute. Et ce, pour un bon moment. Richie avait l’air de m’en vouloir, mais lorsqu’il se transforma à son tour, il sembla sous l’emprise de ma puissance d’alpha. Il n’aurait jamais pu endosser ce rôle, selon mon père. Personne n'aurait voté pour lui qu'il est mon âge ou non. Pour me faire pardonner, je l’aidais lors de sa première chasse, bien qu’il fût douloureux d’entendre ses pensées très peu flatteuses à mon égard. Mais, il me pardonna bien vite. Aucun loup ne restait rancunier. Nous étions faits ainsi. Je m’occupais de la meute comme s’il s’agissait de mes enfants, et malgré mon jeune âge, je la dirigeais aussi bien que mon père. J’aurais pu donner ma vie pour la meute. Après tout, elle m'avait choisi. À présent, mon frère m’enviait. Mais, après avoir parlé de tout cela avec lui, il semblait me détester un peu moins… Je ne sais ce qu’il va advenir par la suite. Mais ce que je sais, c’est que je ne laisserais jamais tomber la meute. Personne ne pourrait m’en dissuader. Et personne ne pourra me prendre ma place d'Alpha. Si l'on me provoque en duel, je ne chancèlerais pas. Je me battrais. Je vaincrais. Et ainsi jusqu'à ce que je devienne aussi vieille que mon père. Pour ce qui concerne Zane j’ai cessé de penser qu’il reviendrait un jour me voir, mais, tout peut arriver en ce monde rempli de créature fantastique…

La vitesse de l'alpha a toujours été et sera toujours celle de la meute.






© Anna-Lou Lyloubella


Dernière édition par Nora Youngblood le Lun 15 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Nora Youngblood [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nora Youngblood [FINI]   Nora Youngblood [FINI] EmptyDim 14 Oct - 18:33

Validation !

MESSAGE AUTORISANT A PARTICIPER


Aillant le plaisir de constater que tout est en règle, je te valide !

Je te conseille de consulter Le Systhème de jeu pour savoir exactement comment fonctionne l’attribution des points entre autre. N'oublie pas de signer les règlements sans quoi tu ne peux pas commencer tes RP, mais seulement aux autres activité du forum.
Recense ton avatar et tous ce qui est demandé pour facilité les choses et pouvoir utiliser tes objets (tout objet non recenssé n'est pas utilisable). Tous les renseignements dont tu auras besoin sont placés dans la Bibliothèque du Savoir et n'oublie pas de consulter régulièrement le Panneau d'Affichage, où tu trouveras les évènement du forum.
Pour toutes questions ou remarques, viens Ici ou envoie un MP à un membre du staff !

------------------------------------

Mais bon pour ce qui est de toi, je ne pense pas que tout ce que je viens de te dire te seras utile puisse que tu le sais déjà ^^
Encore bien venu et ta fiche est très bien, surtout quand on sait que tu la écrit alors que je n'avais pas tout fini.
Je transfèrais ta fiche dans les validés quand tu auras changé le statut en terminer.



… Le STAFF ...
Nouveau Monde - Nouvelle Vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous

Nora Youngblood [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nora Youngblood [FINI]   Nora Youngblood [FINI] EmptyLun 15 Oct - 16:41

Merci Anna-Lou! Statut de la fiche modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina O. Premiersang

Valentina O. Premiersang
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

Nora Youngblood [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nora Youngblood [FINI]   Nora Youngblood [FINI] EmptySam 23 Fév - 11:01



Archivage!



Suite à ton absence et au manque de nouvelles, nous archivons ta fiche.
Ton compte sera supprimé dans les deux prochaines semaines si nous n'avons toujours pas de nouvelle de toi.
Tu pourras toujours te recréer un compte et demander à reprendre ta fiche  si tu venais à revenir sur le forum.
Cette fiche étant dans les archives, il se peut tout de même qu'elle ait été reprise entre temps.
Tu devras alors t’arranger avec celui qui la récupéré où en recréer une nouvelle si tu souhaites revenir sur le forum (La personne l'utilisant étant prioritaire).
Je n'aime pas faire la police, mais dans certain cas, il n'y a pas vraiment le choix...



… Le STAFF ...
Nouveau Monde - Nouvelle Vie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nora Youngblood [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nora Youngblood [FINI]   Nora Youngblood [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora Youngblood [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélicendre du clan des Félins [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches Archivés-