Nouveau Monde ~ Nouvelle Vie

Site RPG pour les fan de fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Cartes du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Cartes du monde.    Jeu 11 Oct - 21:26



Carte du monde des Vampires.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Voici le découpage des territoires vampiriques de notre monde. Celui-ci est découpé en 4 grandes zones confié chacune à une Reine. Celles-ci confieny en suite à d'autres reines une partie de son territoire pour une gestion optimisé des lieux. Elles peuvent à leur tour confier des territoires qui leur ont été confié à des clans. On compte généralement un clan important par grande ville, puis d'autres clans dans les autres villes. Toutes les villes ne sont pas occupée par un clan vampirique, mais cela ne les empêche pas d'avoir droit à des visites.

Voici les quatre grandes zones et une petite description rapide. Il ne faut pas oublier que les zones correspondes à celle de la Terre. Les climats, saisons ou autres suivent donc ce qu'il y à dans la réalité. Vous pouvez par exemple décrire le temps qu'il fait chez vous durant l'un de vos RPs si cela vous amuse et qu'il se déroule dans une zone correspondante. Ne pensant pas l'avoir encore préciser, le déroulement du temps est le même que le notre, mais je ne pense pas avoir besoin de la préciser réellement (juste pour qu'on évite de me poser la question plus tard).



- BHŌRA : Continent de l'aube.
On y retrouve la partie sud et est de l'Asie et toute l'Océanie.


- SUNSET : Continent du couché de soleil.
Cette zone est actuellement dirigé par une Reine qui voit d'un très mauvaise oeil l'arrivé de Mélicendre qui pourrait lui faire beaucoup de concurrence et du même fait lui prendre ça place au conseil des Vampires.


- GIGÓNIMOS : Continent fertile.
Cette zone très riche est dirigé par la Reine Mère (Anna-Lou Lyloubella). On y retrouve les pays de l'Afrique et de l'Europe sauf une petite zone du nord, mais surtout tout le bassin méditerranéen.


- KALTAVETUR : Continent sauvage.
On y retrouve la partie nord de l'Europe non pris en charge par GIGÓNIMOS, la partie centrale de l'Asie et les zones continentales gelés du monde.


- Territoire Neutre :
Il ne s'agit pas à proprement parlé d'une zone puisque l'on peut retrouver au sain même de certaines grande zone des périmètre neutre. On compte parmi ces périmètres: la boutique secrète, le continent Antarctique, l'Arctique et un Siting qui est l'équivalent de l'Antarctique chez les Humains. Ces zones ont diverses fonctions dont la plus importante étant de permettre à n'importe quelles créatures surnaturelles ou non de pouvoir être ensemble sans combats.








Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 16 Fév - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Cartes du monde.    Sam 3 Nov - 12:32




Californie : Il s'agit d'un état des Etats-Unis situé sur la côte Ouest. C'est dans cette région que vie le clan de la Rose Noire ainsi que d'autres.

Listes des groupes vivant en Californie :

- Clan de la Rose Noire.
- ...
- ...


Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

MessageSujet: Re: Cartes du monde.    Sam 3 Aoû - 18:26




By Valentina O. Premiersang


Background

~ Ici vivent les légendes ~


Vous êtes vous un jour demandé où vivait les êtres de vos légendes?

Si tel est le cas, vous avez enfin trouvé ce monde.
Un monde constitué de magie et par l'imagination des humains.





« Les contrées du Background »

Le Background :

Le Background est apparu récemment. Il est l'association de tous les Sitting par le surplus de magie présent et traduisant l’existence des créatures surnaturelles vivant uniquement dans le monde des humains. On ne sait pas quand il est apparu exactement, mais un jour alors qu'un Fae voulait sortir de son Sitting sans pour autant aller dans le monde des humain, il était là. Avec lui, ils ont par la suite rencontré de nouveaux Faes tel que les Dragons Slayers qui n'étaient jusque là connu uniquement dans le monde des humains. Peut-être leur besoin d'une nouvelle terre ainsi que pour d'autre à permis à ce monde d’apparaître. Quoi qu'il en soit, il est maintenant là et renferme autant de mystères que les Sitting qui le compose.  

Le Désert des brumes :

Ce désert entour toutes les contrées connues et explorées du Background. On ne sait pas vraiment où et quand il débute. la seule chose que l'on sait et que certains Faes s'y étant aventuré n'en sont jamais ressorti alors que d'autre s'y étant perdu sont réapparu à des kilomètres de leur point d'entrée dans le désert (ex: cour dorée-> massif inconnue) en ne faisant que marcher droit devant eux. Certains disent que ce désert n'est rien d'autre que le Background en construction comme l'est l'univers en perpétuelle expansion pour les Hommes.


L'Océan Infinie :

Un nom parfaitement porté car on a jamais trouvé la fin de cet océan. Il délimite l'ouest du Background tendis que le désert délimite le reste de ce monde. Les falaises ouest du Massif Inconnu plonge directement dans cet océan. A l’extrême nord-ouest et sud-ouest, la limite entre l'océan et le désert n'est pas très net, mais existe. Sa taille importante permet à de nombreux Faes aquatiques de coexister.


La Mer Intérieur :

Avant la formation du Background, cette mer n'existait pas, mais à cet endroit se trouvait le siège du Sitting aquatique. Avec la formation du Background, l'océan qui existait fut repoussé à l'ouest de la carte et seul une partie de celui-ci resta pour donner la Mer Intérieur où l'on trouve toujours le Siège du Sitting aquatique, l'Atlantide. Existant au paravent uniquement sur Terre, l’Atlantide a petit à petit pris pied dans le monde magique devenant comme les arbres Elfiques une interface entre ces deux monde puis finissant par disparaître de la Terre pour n'exister que dans le Background. D'où la légende de l’Atlantide, l'empire perdu.


Les Cours :

Les Cours sont les deux face d'une même pièce. L'une prônant la beauté et l'autre la puissance sans toute fois empêcher l'un chez l'autre. Immenses palais dont la taille et la grandeur n'ont jamais eu d'égale sur Terre, ils sont chacun de véritable royaume enfermé dans ce qui semble à première vue être un palais. Ce qui explique que les Sides se montre aussi rarement en dehors de leurs murs. L'un est s’instillant tout de marbre blanc et dorure. L'autre est d'un noir plus obscure que la nuit la plus noire.


La Forêt aux Murmures :

Cette forêt tient sont nom des arbres elfiques qui la compose. Tout arbre Elfique présent sur Terre l'est également ici. Voilà pourquoi ces arbres ont la capacité de permettre aux Elfes de se rendre dans n'importe quelle forêt à partir de leur arbre Elfique principale. Au sein de cette forêt un peu particulière vit la mémoire des Elfes. Le savoir que ceux-ci ont accumulé au fil du temps. C'est ce savoir que l'on entend murmuré dans ce lieu lorsque l'on y pénètre, mais pour pouvoir y faire le trie, il faut être un Elfe. C'est pour cela que personne d'autre que ces créatures n'est capable de comprendre ces arbres.


Le Marécage de l'oublie :


Le Massif Inconnu :


Les Plaines Enchantées :


Carte du monde magique (taille réelle):
 


« Répartition des Faes dans les différentes régions du monde magique  »

Cette répartition n'est pas fixe, les Faes pouvant ce déplacer dans toutes les zones de la carte. Il ne s'agit que d'une indication des plus forte concentration de population. Il ne faut pas non plus oublier que certains vivent principalement dans le monde des humains (Vampires, Enfants de la Lune, ...). S'agissant d'un monde magique, les Vampires et autres créatures ne supportant pas le soleil n'ont pas ce problème ici. Elles peuvent par contre ne pas supporter la présence de certains Faes constitué de magie blanche. Ceux aillant besoin de la lune n'ont plus non plus ce problème ici.

Dans ce monde, le temps n'est pas le même que celui des humains. 1 mois humain étant l'équivalent d'un jour dans le monde des Faes. Par conséquence, les humains pris au piège dans ce monde n'ont généralement pas d’intérêt à le quitté sous peine de se voir rattrapé par les années puisque contrairement aux Faes, ils ne sont pas protégé de cet effet du décalage de temps.

La magie de toutes les créatures magiques est ici rétablie à son juste niveau contrairement à ce qu'il en est dans le monde des humains. Ainsi, les Vampires et Enfants de la Lune ne sont plus les créatures les plus puissantes, mais font partie de la moyenne voir un peu au dessus pour les plus puissant. Les Sides et autres Faes très fortement affaibli dans le monde des humains retrouve leur puissance. Ici les Sides étant parmi les plus puissant et régnant sur les deux cours.











Photo
Lieu
Faes
Cour Dorée
Sides
Faes avec bonne réputation
...
Cour Obscure
Sides
Faes en tous genres
...

Océan Infini

Faes Aquatiques
...

Mer Intérieur

Faes Aquatiques
...

Marécage de l'oublie  

 Sorcières Noires
Trolls
Gobelins
...

Massif Inconnu  

Dragons Slayers
Nains
Géants
...  

Plaines Enchantées  

Fées
Sorcière Blanches
...

Forêt aux Murmures  

Sides
Elfes
...


© Code de Anéa pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cartes du monde.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartes du monde d'Ephaëlya
» Cartes du monde d'Ephaëlya
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Monde ~ Nouvelle Vie :: Administration :: Ce qu'il faut savoir sur... :: Bibliothèque du savoir...-