Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) Empty
MessageSujet: Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata)   Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptyJeu 24 Jan - 20:48

Après une longue semaine de travail ardu à mon village, je me suis finalement promis une journée à moi dans la forêt en bas des montagnes de ma meute. J'ai pris un sac avec un peu de nourriture, des vêtements de surplus au cas où et je suis partis vers la base des montagnes, cela m'a seulement pris quelques heures et une fois rendu j'ai remarqué qu'il y avait une belle rivière donc je me suis dit que j'allais rester là le reste de la journée. Le paysage, magnifique, de grands et fort arbres tout autour de moi, l'eau de la rivière transparente, de petits rochers sur les bords et une toute petite chute se tenait entre deux bassins d'eau. J'ai longuement regardé le paysage et j'ai finalement sauté dans la rivière en laissant mes vêtementsmprès de mon sac à un endroit que j'avais toujours un oeil dessus. Bien sûr j'ai gardé mes boxer sur moi en sautant dans la rivière.

L'eau est bonne, pas trop froide si trop chaude, bien que pour quelqu'un du sud cette eau serait bien trop froide pour s'y baigné, mais je suis habituer à vivre dans beaucoup de froid, les hivers sont longs et difficiles dans les montagnes du nord, mais nous brave enfant de la lune nous y restons. Le soleil était près de son zénith, donc il doit être environ midi ou une heure de l'après-midi. Parfait, j'ai tout plein de temps pour me détendre avant de retourner à ma meute. Je suis resté une heure dans le bassin d'eau et par la suite, je me suis étendu au soleil pour me sécher un peu avant de remettre mes vêtements. Je n'ai pas envie que mes vêtements soient tout mouillés c'est pas confortable... J'ai fermé les yeux pour écouter la nature autour de moi : le vent, des criquets, l'eau de la rivière, les feuilles dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata
Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: Femelle Alpha (anciennement)
Pouvoirs: Magie du sang et de la chair.
Objets:

Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata)   Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptyVen 15 Fév - 22:50


Cela faisait maintenant trois semaine que j'avais trouver la reine mère et que j'était devenue sa vassal. Oui, vassale et pas simple garde du corps ou autre chose du genre . Après tout je suis et resterais une alpha avant tout donc certes je lui avais jurer fidélité mais de part mon rang j'était sa vassale et non un simple sujet. En bref j'était une noble et non un simple sujet. Enfin passons, ayant reçu un message quelques jours après mon arriver j'ai du m'éclipser rapidement, bien sur Anna était au courant et m'y avait autorisé.

Je revenais donc d'une chasse, chasse fructeuse qui plus est. J'avais enfin éliminé celui qui avait ordonner l'assaut sur mon clan...enfin c'était un vieillard mais pour faire bonne mesure toutes sa famille y est passer sous ses yeux...puis je l'ai tuer lentement. La dette de sang était donc bien épongée, enfin en grande partie il me reste encore une dizaine d'enfant de Hunter et 6 hunter dont un gradés. J'était donc d'assez bonne humeur quand j'entendis un "plouf" non loin de la . Grimpant rapidement à un arbre je me rapproche de la rivière et observe.

Je découvre un homme se baignant dans la rivière malgré le froid , je l'observe quelques instant et remarque à sa manière de se mouvoir qu'il s'agit d'un enfant de la lune. C'est subtil mais frappant pour quelqu'un ayant longuement vécue à leurs coté. Il n'as pas l'air agressif et je décide de m'amusez un peu....C'est bien la première fois que je fait cela depuis 20 ans.

Je me déshabille entièrement et laisse mes affaires tomber non loin des siennes. Avant de plonger gracieusement dans l'eau. L'eau fraiche me fait l'effet d'une morsure froide qui s'estompe rapidement pour laissez place à une sensation de bien être. Je ressort la tête non loin de lui et nage paresseusement sans lui adressez la parole ni même le regarder. Même si je sentait son regard sur moi de temps à autre. Il sortit rapidement de l'eau tandis que je continue mon bain en me laissant flotter sans lutter, les forces de la nature n'ont aucun effet pour moi, je suis une sorcière, une élémentaire je suis la nature et de se fait j'épouse ses forces ou me joue d'elles quand l'envie m'en prend. Après un petit moment, je rejoint celui que j'ai identifié comme étant un enfant de la lune. N'ayant rien pour me séché je m'étant nue sur le sol laissant l'air me séché aussi bien qu'une serviette bien que cela soit un peu plus long. Voyant qu'il ne semble pas prendre la parole en premier je me lance quelques peu lasser d'attendre.


-La baignade était bonne? A moins que l'eau ne soit un peu trop froide à ton goùt?




Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata)   Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) EmptyJeu 18 Juil - 11:19


Coucou

Est-ce que tu veux continuer ce RP, même si Lucifer n'est plus là histoire de le terminer en utilisant un PNJ ou le mettre à la corbeille. Comme il ne sera pas supprimer, tu pourras toujours le reprendre plus tard si tu en as envie.  
Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata)   Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Kata] L'atout de la Reine Mère.
» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Sunset :: Coins de Nature-