Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Les Vampires. EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Les Vampires. EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Les Vampires. EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Les Vampires. EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Les Vampires. EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Les Vampires. EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Les Vampires. EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Les Vampires. EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Les Vampires. EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Les Vampires. EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Les Vampires. Empty
MessageSujet: Les Vampires.   Les Vampires. EmptyMar 2 Oct - 20:16







La Rose Noire
Louis

Louis XIV


• Date de Naissance :
[5 septembre 1638]
• Race :
[Vampire]
• Clan :
[Rose Noire]
• Situation :
[ Fiancé]
• Ancien Nom :
[Louis Dieudonné De France]
• Capacité :
[Vampirique]
• Pouvoirs :
[Télékinésie quand il sera marier]
• Nombre d'enfant :
[Trois]
• Enfants :
[Camille, Eléna, Cam]
• Nombre de sujets :
[Trente]


Ce qu'il faut savoir...


Histoire: A peu de chose près l'histoire de Louis XIV à la différence qu'à un instant T, il tomba malade et par crainte de perdre la couronne, sa mère fit venir son frère jumeau pour qu'il prenne sa place et envoya Louis dans l'une de leur demeure reculé. Un jour Louis disparu à jamais pour les Hommes, mais devint un fils pour un vampire puissant. Le temps passa et lorsque le clan de son père fut nombreux, il reçut une partie du clan en charge et fonda son propre clan. Il est donc maintenant Roi du clan de la Rose Noire. Quelque jours avant de se voir confier un certain nombre de vampire pour qu'il puisse former son propre clan, Louis rencontra, dans un hôpital où il était entrée en se faisant passer pour un blesser, Mélicendre De Launet. La jeune fille semblant sous le choc dégageait une étrange énergie qu'il reconnue entre toute. Mélicendre ne le lâcha pas du regard temps que cela était possible et il en fit de même. Par la suite, il profita d'un moment où les médecins l'avaient laisser seul pour se promener dans l'hôpital et en apprendre un peu plus sur la jeune fille. En découvrant qu'elle venait de perdre tout ce qu'elle avait et sa remise sur pied étonnante, il continua son investigation sur elle. Profitant de son repos, il entra dans sa chambre et vit qu'elle possédait la marque du clan de la Griffe. D'autre que lui avait donc remarqué ce qu'elle était... Il remarqua aussi, qu'elle ne dégageait cette énergie propre aux Hunters que lorsqu'elle semblait effrayer, ce qui montrait que les Hunters ne connaissait pas son existence. Ne voulant pas perdre l'occasion d'avoir une Reine dans son clan et commençant à l'apprécier à force d'entendre parler d'elle et de son tempérament bien trempé, il décida qu'il la ferait sienne des qu'il posséderait son propre clan. Il donnerait ainsi à cette demoiselle qui avait tout perdu une nouvelle raison de vivre et espérait trouver en elle quelqu'un qui pourrait enfin le comprendre, l'aider à faire prospérer son clan et aimer. Voilà comment le destin de Mélicendre fut lié à celui de Louis un jour pluvieux où rien ne semblait prometteur par l’égoïsme du vampire. Par la suite, il envoya son bras droit la chercher et la lia à lui dès qu'il en eut l'occasion.


Caractère: Il peut avoir le caractère que vous souhaité, mais il ne faut pas oublier de le faire coller avec les points d'histoire données. Les points important de sa personnalité sont son coté protecteur, un peu égoïste sur les bords, sa peur d'être de nouveau abandonné par ceux qu'il aime.


Physique: Il doit ressembler à l'image, un brun au yeux marron et la peau claire. Pour le reste, je vous laisse faire comme bon vous semble (vêtements, tatouage,...)
Il possède tout de même une marque particulière, celle de son clan. Il s'agit d'une Rose Noire. Il ne possède plus la marque de son père depuis qu'il a fondé son propre clan. Il possédera celle de sa femme quand il sera marier.


☆ Clan De La Rose Noire ☆


Hereld
Second

Hereld est sont meilleur ami et l'un des rare vampire sur qui il s'ait qu'il peut compter. Il sait également qu'il n'a pas à avoir peur qu'il l'abandonne, car après les années qu'ils ont passé ensemble, son ami à eu tout le temps de le lui prouver. Il n'y a donc rien d'étonnant qu'il en ait fait son second et lui confit toutes les tâche importante dont la sécurité de Mélicendre surtout quand celle-ci décide de n'en faire qu'à sa tête la journée alors qu'il ne peut pas rester avec elle au soleil. Il a une confiance aveugle en Hereld, mais cela ne l’empêche pas de jalouser secrètement le fait qu'il puisse être même la journée avec la demoiselle alors qu'il est condamné à resté caché dans les ténèbres.
Mélicendre
Fiancée

Il ne voyait en elle au tout début, les première heures, qu'un moyen d'assurer à son clan la prospérité. Etant né roi (Il n'est autre que Louis XIV je vous rappel), le fait de se marier par devoir n'est pas quelque chose qui lui pose problème. Il trouve d'ailleurs tout cela naturel. Cependant, à force d'apprendre des choses sur la jeune fille et de la côtoyer, il en est tombé petit à petit amoureux et est bien décidé à ce qu'elle l'aime également en retour.
Autres Membres
Sujets


* Merlin : Il s'agit d'un Hybride vampire/magicien qui lui a été confier, mais dont personne n'apprécie vraiment la présence.
* Ces enfants : Trois vampires qu'il a transformer au cour du temps. Il les considère comme des conseillés et font partie de son cercle de connaissance le plus proche. Il leur confie souvent des tâches lorsqu'Hereld est déjà occupé.



☆ Autres Clans ☆



Alexendre
Le Lion Mistral

Père

Il s'agit de son père vampirique, celui qui l'a transformé et éduqué. Louis le respécte énormément et le considère comme son seul et unique père. Il reste cependant un rival maintenant que leur clan son définit et il fait donc attention à lui. Il n'oublie pas non plus qu'il désire également que Mélicendre le rejoigne, les Reines et surtout celle comme elle étant rare.
Maria Braise
Soeur

Maria est la soeur vampirique de Louis. Il l'aime et se méfie d'elle tout autant. Contrairement à lui, elle considère les humains comme de simple banc de sang, mais étant très intelligente, elle sait se montrer raisonnable. Elle se nourrit donc le minimum possible, une fois par mois en vidant complètement l'humain de son sang. Ces vampires suivent le même régime alimentaire. Elle désir tout comme son père faire de Mélicendre l'un de ces membres car elle sait qu'il s'agit du seul moyen pour son clan de gagner en puissance, même si elle doit laisser sa place à Mélicendre et son future roi à la tête de son clan. Elle n'a en revanche pas l'intention de ne pas tirer les ficelles dans l'ombre.


Autres Clans
Connaissances et Famille



* Anna-Lou Lyloubella : Comme beaucoup de vampire, il connait la Reine Mère de nom, mais il la connait également d'un peu plus près. Son père étant ami avec son Roi, il a déjà eu l'occasion de la rencontrer quand il était plus jeune et faisait partie du clan du Lion. Il la trouve agréable, mais se méfie beaucoup d'elle surtout depuis que Mélicendre les a rejoint et ce par ce que les Reine ne supporte pas la concurrence. Anna-Lou étant connue pour régler simplement les problèmes, il se montre très prudent avec elle.

* La Reine de SUNSET : Il s'agit de la Reine responsable du territoire sur lequel son clan s'est installé. Elle est plutôt instable et voit Mélicendre comme un très gros problème à régler et cela par ce qu'elle semble pouvoir avoir bien plus d'influence sur les vampire de SUNSET qu'elle n'en possède. Il ne serait pas très étonnant qu'elle attaque un jour sans prévenir Mélicendre pour s'en débarrasser et s'assurer de garder sa place.

* La meute de San Francisco : Il s'agit d'une meute arrivé il y a peu en ville. Après s'être présenté et avoir accepter de vivre sur le territoire du clan de la Rose Noire en échange d'aide pour protéger ce territoire qui appartiendrait aussi bien à la meute qu'au vampire, il se sont installé dans le sud de la ville où la présence de vampire était la moins forte. La meute et le clan entretienne de bonne relation, mais cela ne veut pas dire qu'ils passent leur temps ensemble. Juste que les fois où ils se croisent, ils interagisse comme s'ils rencontraient des connaissances.










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Ven 8 Mar - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires.   Les Vampires. EmptyJeu 4 Oct - 10:31







De La Rose Noire
Herelde

Les Lumières du Roi


• Date de Naissance :
[16 octobre 503]
• Race :
[Vampire Hybride]
• Clan :
[Rose Noire]
• Situation :
[Célibataire]
• Ancien Nom :
[Herelde Du Grand Chêne]
• Capacité :
[Vampirique et Elfique]
• Pouvoirs :
[Aucun]
• Nombre d'enfant :
[Zéro]
• Avatar :
[Fay D. Flourite de T.C.]
• Rang :
[Second]


Ce qu'il faut savoir...


Histoire: Herelde était le prince hérité d'un groupe Elfique jusqu'au jour où il rencontra un vampire qui le transforma. De retour chez les siens, il fut rejeté et passa des décennies à parcourir le monde sans savoir quoi faire maintenant qu'il ne possède plus rien à par cette soif et cette vie d'éternité. Un chef de clan (le père de Louis) le rencontra un jour et en voyant son fils chercher à l'aidé l'intégra a son clan. Les deux jeunes vampires devinrent vite inséparable. Herelde est maintenant près à tout pour Louis jusqu'à s'oublier lui même malgré le fait que Louis n'en veuille pas autant de celui qu'il considère comme son frère.

Mentale: Calme, réfléchit, il sait parfaitement conseiller son Roi et meilleur ami. L'arrivée de Mélicendre a permis de dévoiler son côté protecteur et le fait que lui aussi possédait un coeur. Jusque là, il agissait selon les besoin de son Roi sans penser à lui. On disait de lui qu'il était tel une machine sans coeur ni sentiment alors qu'il agissait ainsi pour s'assurer du bien être de son Roi. Il n'y avait qu'en présence de Louis et lui seul qu'il se laissait aller à ce décontracter.


Physique: Il doit ressembler à l'image. Pour le reste, je vous laisse faire comme bon vous semble (vêtements, tatouage,...)
Il possède tout de même une marque particulière, celle de son clan. Il s'agit d'une Rose Noire sur son épaule gauche. Il ne possède plus la marque de son père depuis qu'il a changer de clan.



☆ Clan De La Rose Noire ☆



Louis XIV
Roi

Louis était le fils et future héritier du roi vampire qui ma recueillit après mes années d’égarement. Suite à la division du clan (une idée du Roi quand le clan eu atteint une bonne centaine de vampires), Louis est devenu roi de son propre clan et sa soeur reine, mais étant une simple vampire transformé, elle ne pourra jamais avoir plus qu'un simple chef de clan. Maintenant, le clan de Louis est responsable de San Francisco. Celui qui était mon meilleur ami est devenu mon roi et je suis devenu son second. Il est le seul devant qui je laisse paraître mes émotions. Enfin s'était le cas jusqu'à l'arrivée de la Hunter qui est maintenant notre Reine et fiancé à mon Roi.
Kurogane
Calice D’Éloïse

Kurogane est mon Calice d'Eloïse. Depuis notre rencontre, nous avons une relation conflictuel (comme dans tsubasa chronicle), mais il nous est impossible de ne pas veiller l'un sur l'autre. Je l'ai rencontré au japon, durant l'une de mes mauvaise passe. C'est lui qui ma permit de reprendre pied. Malgré que je cache tout ce que je ressente à quiconque, il parvient toujours à me comprendre et me conseiller. Il lit en moi comme dans un livre ouvert.
Mélicendre
Reine

Ma Reine et qu'elle merveilleuse reine. Malgré tout ce qu'elle a enduré, elle est parvenue à accepter la vie. La première fois que je l'ai rencontrée, je me suis bien demandé ce qui était passé par la tête de Louis. Maintenant, je pense avoir une idée de la raison, en tous cas si durant le temps qu'il la vue, il a pu se rendre compte de quel genre de personne il s'agissait. Je crois qu'on ne fait pas plus forte et douce avec les gens. Je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons qui me pousse à m'ouvrir d'avantage depuis son arrivée. Elle n'est pas parmi nous depuis longtemps, mais je suis sur de ne pas me tromper. Tous le clan serait déjà près à donner sa vie pour elle. Elle s'est adapter d'une manière incroyable à la situation et semble tout faire pour nous arranger. Malgré son jeune âge, son passé la rend capable de parfaitement analyser les choses en générale ce qui peut être assez troublant.

☆ Autres Clans ☆


Thuya Flot
Ex-petite amie

Thuya... Que dire sur cette créature envoûtante?
Je l'ai rencontré durant ma mauvaise passe, avant même de rencontrer Louis et sa famille. Nous avons vécu ensemble pendant près d'une vie humaine, mais j'ai fini par comprendre que cela devait s’arrêter là. Nous commentions à avoir du mal a ne pas se disputer la plus part du temps pour des futilités au point que cela en devenait invivable. Elle était du genre très possessive et jalouse, un cocktail explosif chez nous les vampires. Pour arranger le tout, elle était l'une des reines préféré de la Reine de BHŌRA, de véritable inséparable c'est deux là. J'ai donc fini par partir discrètement en évitant cette partie du monde par la suite. Comme je l'ai déjà dit, elle était très jalouse et possessive, hors elle avait prévue de faire de moi son roi. Je ne suis pas vraiment sûr de ce qui se passerait si nous venions à nous revoir. Quoi qu'il en soit, je suis normalement protégé par la Reine de SUNSET.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Ven 2 Nov - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous

Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires.   Les Vampires. EmptyMer 17 Oct - 18:18







De La Haie
Zane




• Date de Naissance :
[18 Novembre 1450]
• Race :
[Vampire]
• Clan :
[De La Haie]
• Situation :
[Célibataire]
• Ancien Nom :
[Zane De Gui]
• Capacité :
[Vampirique]
• Pouvoirs :
[télépathe]
• Nombre d'enfant :
[Zéro]
• Enfants :
[...]
• Rang :
[Second]
• Avatar :
[Vampire Knight- Shiki Senri]*


Ce qu'il faut savoir...


Histoire:
Zane se souvient à peine de sa vie d'humain. Elle remonte à si longtemps déjà... {à vous d'inventer son histoire d'humain]

Il fut mordu à l'âge de 20 ans, par le Roi du clan De La Haie. Ce dernier avait perdu une bonne partie de sa famille, et de ses seconds. Il était temps de les remplacer, si le clan De La Haie ne voulait pas disparaitre au fil du temps. Le Roi choisi avec précaution ceux qui deviendraient par la suite ses seconds. Et Zane en fit partie. Il n'a jamais su pourquoi il avait été choisi. Il convenait simplement à ce rôle. Et, il comptait tout faire pour prouver qu'il avait fait le bon choix. Il l'aida au fil des années dans ses quêtes. Et toutes furent brillamment accomplies. Le clan De La Haie avait retrouvé sa puissance d'antan. Et ce grâce au choix du Roi. Mais, il demeurait un immense vide dans la vie de Zane. Il avait un rôle à accomplir, mais il manquait quelque chose dans son coeur. Il lui manquait l'amour. Il tenta l'amour avec plusieurs femmes vampires, mais aucune ne comblait le vide dans son coeur. Il fallait que l'amour soit réciproque. Sinon, autant rester seul. Il eut donc de nombreuses conquêtes qui finirent toutes exactement pareilles: une rapide explication, puis le mot tabou franchissait ses lèvres: ce n'est pas toi la femme que je recherche. Certaines étaient partis sans prononcer un mot, d'autres lui avaient d'abord servi un flot d'injures. Mais, rien ne changeait au fait que son coeur était toujours aussi vide.

Mais, tout changea lorsqu'il rencontra dans une forêt, Nora Youngblood. Elle n'avait alors que 5 ans. Il l'a observé en silence avançait dans la vaste forêt. Et lorsque le regard aux reflets roses et rouges de Nora à croisé celui de Zane, tout devint évident. c'était elle, l'amour de sa vie. Il en était sûr et certain. Il savait ce qu'elle serait: une enfant de la lune. Mais, l'amour est plus fort que les races. Pour Zane. Il l'a retrouvé chaque jour, dans la forêt. Elle lui demanda de l'entrainer. Il ne se le fit pas dire deux fois. Il voulait qu'elle sache se défendre. Mais, lorsqu'elle eut 10 ans, elle ne revint plus. et il se mit à l'espionner. Son père avait découvert qui elle fréquentait chaque jour, et elle n'avait plus le droit de revoir Zane. Une histoire de race. Encore. Enfin, son père était l'alpha. il était donc le premier concerné par les conflits entre vampire et loup. La paix entre les deux races était fragile. À tout moment, elle risquait de se fendre. Et la guerre éclaterait. Durant les 10 années suivantes, il espionna la jeune fille de temps à autre pour s'assurer qu'elle allait bien, et continuer les missions que lui confiait son Roi. Il avait un devoir envers son Roi. C'était celui-ci. Et il était bien obligé de le remplir. Sans son second, le Roi aurait bien du mal à tous gérer à la perfection. Lorsque Nora eut 20 ans, il décida qu'il allait être temps de la revoir. Il fantasmait sur leurs retrouvailles depuis bien assez de temps.

*****
Vous pouvez compléter cette histoire autant que vous le voulait, tant que cela concorde avec celle-ci et ma fiche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mentale: A vous de voir quel est son caractère, mais il faut tous de même que sa personnalité colle avec l'histoire ci-dessus.

Physique: Il doit ressembler à l'image. Pour le reste, je vous laisse faire comme bon vous semble (vêtements, tatouage,...)
Il possède tout de même une marque particulière, celle de son clan. Il s'agit d'une étoile discrète, sur le bras droit.

*=Possibilité de changer d'avatar en me contactant par mp


☆ Meute Youngblood ☆

Nora Youngblood
L'amour de sa vie

Il n'aurait jamais cru tomber amoureux d'elle. Amoureux d'une louve. Dès que son regard a croisé le sien, il a su qu'il s'agissait de l'amour de sa vie. Même si lorsqu'il l'a rencontré, elle n'avait que cinq ans. Il a toujours cru à ce genre de prémonition. Il sait qu'il finira sa vie avec elle. Mais, il a dû attendre. Qu'elle grandisse et murisse. Et c'est chose faite à présent. Elle est l'Alpha. Dès qu'il se sentira près, il lui rendra visite. Il l'a toujours fait jusque-là, mais il ne se montrait pas. Il veillait sur la jeune louve dès qu'il le pouvait, sans se faire remarquer. Il espère qu'elle se souvient de lui. Mais au fond, il n'en doute pas. Depuis 10 ans, maintenant, elle pense parfois à lui avec une lueur de regret lorsqu'elle se dit qu'elle ne le reverra probablement jamais. C'est bien plus que de l'amitié qui les lies.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires.   Les Vampires. EmptyJeu 8 Nov - 11:07







Du Lion Mistral
Tolsana et Tolken

Les inséparables


• Date de Naissance :
[ 02 /03 / - 843]
• Race :
[Vampire]
• Clan :
[Lion Mistral]
• Situation :
[Célibataire]
• Ancien Nom :
[Au Choix]
• Capacité :
[Vampirique]
• Pouvoirs :
[Lien fusionnel]
[Peuvent moduler leur âge]
[Téléportation]
• Avatar :
[Kagamine Twins]
• Rang :
[Sujet]


Ce qu'il faut savoir...


Histoire: Histoire laissé libre, mais ils sont inséparable surtout depuis leur arrivé dans le clan du Lion (clan du père de Louis avant division). Ils sont très puissant et difficilement maîtrisable car comme tout enfant qui n'a pas de parent, ils font ce qui leur plait. Alexandre Le Lion est une sorte de modèle pour eux ce qui lui permet de les tenir tranquille. Il est aussi celui qui leur a permit de rester en vie car les enfants vampires sont interdits en générale du à leur contrôle trop aléatoire. Depuis que Mélicendre est arrivée, ils sont attiré par elle et ne font que lui tourner autour, allant jusqu'à se promener dans le château de Louis sans que leur chef ne soit au courant. Raison: ils voient en Mélicendre la mère qu'ils ont perdu. Cela a tendance à rendre la jeune vampire nerveuse car alors qu'elle était encore humaine, ils lui ont fait la peur de sa vie en jouant avec ces nerfs en faisant mine de la traquer des qu'elle mettait le bout du nez en dehors de sa chambre. Ces personnages sont donc appelés à changer de clan. Pour ne pas arranger les choses, ils ont été fait vampire par une Vampire du clan originel. Le problème étant que ce clan s'est rapidement séparé quand l'Origine à disparut. Ils ont alors airé longtemps avant de rencontrer le clan de la Griffe avec qui ils ont vécu la majorité de leur vie. Incontrôlable, ils allaient et venaient à leur guise et ne faisait pas attention à maintenir le secret de l’existence des vampires. Leur clan décida donc de s'en débarrasser puisqu'ils étaient un danger pour eux. C'est durant leur fuite qu'ils rencontrèrent Le Lion qui les pris sous son aile. Tout cela explique leur côté sauvage bien développé.

Mentale: Pour eux s'est à la vie, à la mort. Véritable inséparable, ils se comprennent parfaitement et peuvent même communiquer entre eux par la pensé grâce à leur lien fusionnel qui à cependant un inconvénient. Quand l'un est en danger l'autre le sait immédiatement et en soufre comme si cela lui arrivait également. Ce pouvoir qui les uni est donc à double tranchant, mais étrangement ne les gènes absolument pas. Ils ont un tempérament d'enfant de 10 ans très joueur et semble infatigable jusqu'au moment ou ils s'endorme comme des souches.

Physique: Des jumeaux. Ceux proposé peuvent être changé, mais ils doivent rester jeune (âge compris entre 7 et 12 ans).

Autre information : Ces personnage peuvent être jouer avec un unique compte ou avec deux.



☆ Leurs liens ☆




Alexandre Le Lion Mistral

Roi

Seul personne jusqu'à maintenant qui parvenait à les tenir sous contrôle, mais depuis l'arrivée de Mélicendre, il commence à ne plus parvenir à les tenir en place. Il part alors à leur recherche personnellement. Il les considèrent comme des neveux infernales sur qui il doit veiller, mais qu'il adore. Les jumeaux le voient également comme une sorte d'oncle protecteur qui sera toujours là pour eux.
Mélicendre La Féline
Mère de substitution


Mélicendre est pour le moment loin d'être à l'aise avec les jumeaux qui passent leur temps à lui tourner au tour sans qu'elle ne sache pourquoi. Les jumeaux eux voient en elle leur mère défunte il y a de cela des millénaires. Pour ne rien arranger aux choses, les jumeaux n'aillant pas besoin de se parler à voix haute, elle ne les a jamais entendu prononcer un seul mot et leur réputation de vampires incontrôlable les précèdes. Comme ils ont tendance à apparaître sans prévenir et sans que qui que se soit ne sens doute, elle est pour le moment loin d'être rassuré en connaissant leur existence, mais ne veux pas pour autant qu'ils leurs arrivent de mal. Elle les voient comme des enfants turbulents qui pourrait bien finir par la faire tourner chèvre ou la tuer pour passer le temps, leur jeu préféré semblant être le chat et la souris. Après tout, qu'en un chat arrête de jouer avec sa souris, que lui arrive-t-il?








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Lun 25 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous

Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires.   Les Vampires. EmptyJeu 3 Jan - 15:12







Clan de la fleur éternel
Anastasia

La Reine Rebelle


• Date de Naissance :
Inconnu
• Race :
Vampire
• Clan :
Clan déchu de la fleur éternel
• Situation :
Inconnu
• Ancien Nom :
inconnu
• Capacité :
laisser au choix
• Pouvoirs :
laisser au choix
• Nombre d'enfant :
[....]
• Avatar :
• Rang :
ancienne reine de clan


Ce qu'il faut savoir...


Histoire: cette ancienne reine était craint et respecter de partout son territoire. Elle avait su en gardant modernité et tradition maintenir l'équilibre de son pouvoir et régner en maître. Avant son incident, elle était l'égale des autres en régnant sur le kaltavetur. Son emblème était connu de tous et de par le monde vampire. Elle était puissante, intelligent et promettait de régner sur son clan jusqu'à la fin des temps. Mais un incident mis fin à cela, le jour d'une cérémonie, un jeune garçon révéla un pouvoir néfaste à elle, un pouvoir conçu pour détruire ceux de sa race. Elle y perdit un bras, cela remis en cause toute son autorité. Sa faiblesse devant ce garçon lui explosa au visage et fut destituer. Dans l'ombre, elle jura de se venger de ses reines avec qui elle avait siégé au conseil. C'est ainsi qu'elle mit en marche sa révolution, elle voulait reconquérir ce qu'elle avait perdu et même plus encore. (a compléter)

Mentale: d'une nature froide et cruelle, elle est un brillant stratege qui saura renverser le pouvoir en place (à compléter)


Physique: voir l'avatar mais garder à l'esprit qu'il lui manque le bras gauche


☆ Clan nom du clan ☆

Ethan Stanfield
Ennemie juré



Ehtan Stanfield est celui qui est responsable de sa chute. Il est, pour elle, l'objet de sa haine la plus profonde. Elle veut le faire souffrir et qu'il soit témoin de sa prise de pouvoir avant bien évidement de l’exécuter en publique d'un manière douloureuse et humiliante. Elle sait aussi qu'il est sur ses traces et réfléchi à un moyen de l'utiliser à son avantage

 








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires.   Les Vampires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Livre des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches des Prédéfinis-