Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny

Jenny
Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Objets:

Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale Empty
MessageSujet: Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale   Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptyLun 1 Avr - 15:46

Valentina O. Premiersang a écrit:
Spoiler:




Sujet : Première article
« Date du dernier message : 21 / 02/ 2013 à 15H 14 »


» Nom : Trainers
» Prénom : Jenn
» Statut : Dispo
» Pièce jointe : fiche employer
Spoiler:
» Pièce jointe 2: Premier papier

Message
« Pour la rédactrice en chef »
Bonjour Valentina,

Je t'ai répondu aussi vite que possible tu trouveras ci-joint les deux papier que tu m'as demander. Quand à l'article à couvrir j'hésite je suis bien tenté par l'évènement de l'astéroïde mais je ne sais pas si ma présence te seras vraiment nécessaire.....

L'autre article que j'envisage est celui sur les liens entre la reine mère et la sorcière. Enfin j'attend une éventuelle réponse de ta part avant de me décidé.

Jenny
(c) code par RITS-U sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Objets:

Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale   Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale EmptyLun 1 Avr - 22:56

Valentina O. Premiersang a écrit:
Spoiler:





Sujet : Première article
« Date du dernier message : 21 / 02/ 2013 à 15H 14 »


» Nom : Trainers
» Prénom : Jenn
» Statut : Dispo
» Pièce jointe : /


Message
« Pour la rédactrice en chef »
Bonjour Valentina,

Pas de quoi pour la vitesse de réponse, au vu des conseil que tu me donne je vais t’accompagne cela me permettra de faire mes premiers pas dans ce type de journalisme en toute sécurité ou sécurité relative en tout cas. Quand au Vampire je ne pense pas que cela craigne quelques chose mon grand-père soigné nombre de Faes et au vu de ses documents il devait avoir une réputation chez eux donc à moins de vraiment le chercher....Enfin je t'accompagnerais donc avec joie.
Jenny
(c) code par RITS-U sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mailing Oli/Jenny : Fary Tale
» G.N. entre Valentina et Jenny
» [PV Jenny] Candidature au poste de journaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Correspondance :: Internet :: Boite Mail Valentina-